Comment paramétrer les contenus de son CV papier ou PDF ?

Par défaut, le CV papier DoYouBuzz intègre les contenus présents en page d'accueil du CV au format web. Il est cependant possible de paramétrer la présence de certains contenus, comme l'adresse postale, le numéro de téléphone, les loisirs, etc. Autre avantage, en retirant certains contenus qui ne sont pas essentiels sur un CV papier, votre CV tiendra plus facilement sur une ou deux pages.

Pour cela, vous avez plusieurs options:

Sélectionner directement le contenu à masquer ou à afficher sur votre CV PDF depuis l'éditeur de votre CV web

Lorsque vous ajoutez du contenu, une boite de dialogue s'ouvre en bas à droite de votre écran. Pour décider de masquer ou bien d'afficher le contenu que vous êtes en train de renseigner, il vous suffit de (dé)cocher la case prévue à cet effet tout en bas de cette page:

Sélectionner le type de contenu à masquer depuis la page de prévisualisation de votre CV PDF

Pour cela, si vous éditez votre CV principal, rendez-vous directement sur cette page. Si vous éditez un autre CV, rendez-vous sur l'éditeur de votre CV, sélectionnez le CV à paramétrer et cliquez sur le bouton "Télécharger". 

Vous pouvez alors sélectionner les contenus à faire apparaître sur votre PDF :

Utiliser la rubrique "En savoir +"

La rubrique en savoir plus, aussi bien dans les expériences que dans les formations ou les compétences ne s'affiche pas sur votre PDF et sur la page d'accueil de votre CV web.
Les recruteurs peuvent avoir accès à l'information qu'elle contient lorsqu'ils cliquent dessus ou bien dans l'onglet expérience (ou formation, compétences...) de votre CV.

Vous renseignez cette rubrique lorsque vous ajoutez du contenu à votre CV et que vous renseignez un champ débutant par "Ajouter plus d'infos..."

Si vous souhaitez que ces informations apparaissent sur votre PDF il ne faut pas les renseigner dans la partie "Ajouter plus de détails sur l'expérience" (ou la formation, ou l'entreprise) mais dans "Missions effectuées ".

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous