Comment mettre à jour mon CV

Vous ne savez pas ou plus comment mettre à jour votre CV ? Cet article vous explique tout !

1
Êtes-vous connecté ? Pour vérifier, essayez d'aller sur  votre tableau de bord. Si vous voyez un formulaire qui vous demande votre identifiant et votre mot de passe, c'est que vous n'étiez pas connecté (dans ce cas là, connectez-vous).

2
Trouver le CV que vous souhaitez mettre à jour. Cliquez sur le menu "Editer mon CV, et cliquez sur le CV que vous souhaitez mettre à jour.

3
Mettre à jour un contenu existant.

Pour cela, passez votre souris au-dessus du contenu qui vous intéresse, et cliquer sur l'icône "Modifier" (astuce de Ninja : vous pouvez aussi double-cliquer n'importe où sur le contenu)
Quand vous avez cliqué sur ce bouton, un formulaire apparaît en bas à droite de l'écran et il vous suffit de mettre à jour les données puis de cliquer sur "Enregistrer". A noter, qu'un petit indicateur vous permet de voir quel contenu vous êtes en train de mette à jour
4
Créer un nouveau contenu. Si vous souhaitez créer un nouveau contenu, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter du contenu", en haut à gauche de l'écran, et de choisir le type de contenu que vous souhaitez ajouter.



Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous