Je ne reçois plus d'email de la part de DoYouBuzz

Si vous ne recevez plus d'email de la part de DoYouBuzz (et, par la même occasion des éventuelles personnes qui veulent vous contacter via votre CV), cet article vous explique pourquoi cela se produit, et vous aide à en recevoir à nouveau.

NB : pour vérifier rapidement s'il y a un problème d'expéditions de mail, connectez-vous à votre compte DoYouBuzz, un bandeau rouge vous avertira en cas de problème.

Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ("spam") ?

Avant de lire cet article, vérifiez que vous avez bien vérifié que nos emails n'arrivaient pas dans votre "boite à spam". Cet article ne traite que des emails que vous devez recevoir, mais que vous ne recevez pas du tout dans votre boîte mail. 

Si nos emails arrivent dans votre boîte à spam, veuillez ajouter l'adresse de l'expéditeur dans votre carnet d'adresse.

Cas le plus probable : vous avez mis en spam un email envoyé par DoYouBuzz

Vous ne le savez peut être pas, mais quand vous indiquez en "spam" un email envoyé par DoYouBuzz, nous recevons une notification de la part de votre messagerie, et automatiquement nous arrêtons de vous envoyer des emails. Votre adresse se retrouve ainsi dans une "liste noire" à laquelle nous n'avons plus le droit d'envoyer de messages.

Si c'est ce que vous avez fait (il est possible que vous l'ayez fait il y a plusieurs mois et que vous ne vous en souveniez plus, cela arrive régulièrement), nous vous recommandons alors de vous reconnecter sur DoYouBuzz. Un bandeau rouge apparaîtra en haut de votre interface vous informant que votre boîte mail n'est plus accessible. Cliquez simplement sur le bouton qui vous permet de réactiver votre adresse email, nous vous enverrons alors de nouveau des emails.

NB : si vous chercher à récupérer votre mot de passe et avez besoin pour cela de recevoir un email de notre part, contactez-nous en précisant que vous ne recevez plus d'email de notre part et en précisant votre adresse mail. Nous réactiverons manuellement votre adresse email.

Autre cas possible : boîte pleine ou inexistante

Si votre boîte est pleine, nous vous recommandons bien évidemment de la vider suffisamment pour vous assure que ce genre de problème ne se reproduise plus :)

Si votre boîte mail n'existe plus, nous vous recommandons alors simplement de changer d'adresse email. Pour se faire, rendez-vous sur la page de  gestion de votre email, et mettez-le à jour.

Aucun de ces cas ne correspond ?

Si aucun de ces cas ne correspond et si vous n'arrivez toujours pas à recevoir de message de notre part malgré cela,  contactez-nous !

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous