Puis-je récupérer mon nom de domaine ?

Cet article vous explique comment récupérer votre nom de domaine et en devenir le propriétaire, c'est-à-dire en devenir le propriétaire.

Votre CV ne sera plus diffusé sur votre domaine

Si vous récupérez la propriété de votre nom de domaine, nous ne pouvons plus assurer le fonctionnement de votre CV dessus.

Si votre abonnement est en cours

Il est possible de récupérer votre nom de domaine au cours de votre abonnement Premium. Cependant, cette opération ne peut pas être réalisée au cours des périodes suivantes :

  • pendant les deux premiers mois de votre abonnement (cette restriction est imposée par les organismes de gestion des noms de domaine) ;
  • pendant le dernier mois de votre abonnement (afin de nous assurer que nous aurons le temps de réaliser le transfert)
Pour engager cette opération, vous pouvez  nous contacter.

Si votre abonnement est terminé

Une fois votre abonnement arrivé à terme, votre nom de domaine est désactivé. Autrement dit, nous ne le gérons plus pour vous et nous n’en sommes plus propriétaire. Cependant, votre nom de domaine n’est pas disponible immédiatement. En effet, la propriété des noms de domaines est encadrée par des organismes spécialisés qui ont des règles très précises. Nous ne pouvons pas nous en affranchir. 
Pour connaître le statut de votre nom de domaine, veuillez consultez le  tableau d'expiration des noms de domaine. Si votre domaine est en période "Domaine libéré", cela veut dire que vous pouvez le récupérer en le registrar de votre choix (ex. :  Gandi.net), à condition qu'il n'a pas déjà été réservé par quelqu'un d'autre.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous