Comment fonctionnent les traductions de CV (option multilingue) ?

Si vous êtes membre Premium, vous pouvez créer plusieurs CV et leur associer des traductions. Vous pouvez donc ainsi posséder plusieurs CV thématiques différents, donc chacun peut être traduit en plusieurs langues.

Avertissement

DoYouBuzz ne propose pas de service de traduction (automatique ou manuel), mais uniquement des "template" de CV dans d’autres langues, donc les parties spécifiques à DoYouBuzz sont traduites (éléments d’interfaces, titres de rubrique, etc.).

Dans cet article

Le principe

Le meilleur moyen pour savoir comment vos CV sont actuellement organisés est de vos rendre sur la page " Gérer mes CV" (accessible depuis le menu Mes CV).

Ici, nous avons 2 "groupes" de CV : un CV "COO @ DoYouBuzz" (disponible en anglais et en français), et un CV "Ingénieur d'Etat en Génie ..." (disponible en français uniquement).

Intégration sur un CV

Sur un CV, le fait de lier plusieurs CV ajoute un petit drapeau sur le CV (généralement en haut à droite, mais cela peut dépendre du design).

Erreurs possibles

Quand vous configurez la langue de votre CV ou que vous changez les traductions associées à un CV, nous vérifions que les liens entre les CV sont cohérents : un CV d’une langue ne peut pas être associée à un autre CV de cette même langue (un CV français ne peut pas être une traduction d’un CV français).

Une traduction de ce CV existe déjà en français (Chef de projet)

Cela signifie que vous essayez de changer la langue du CV actuel, mais que cette langue (ici, le français) est déjà associée à ce CV.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez désassocier le CV indiqué entre parenthèses en cliquant dessus, puis, dans le menu "Paramètres", sélectionnez "Aucun" sous le menu "Ce CV est la traduction de".

Le CV Gerente de Proyecto est déjà traduit en français (Chef de projet)

Cette erreur se produit quand vous essayez d’associer une traduction à un CV qui possède déjà une traduction dans la langue choisie.

Ici par exemple, j’ai un CV en espagnol ("Gerente de Proyecto"), et je souhaite lui associer un CV français. Mais un CV français lui est déjà associé.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez désassocier le CV dont la traduction existe déjà (Chef de Projet) en cliquant dessus puis, dans le menu "Paramètres", en sélectionnant "Aucun" sous le menu "Ce CV est la traduction de".

Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous